![]() |
Administrateurs :tchoucket, Anti-tout | |
| Forum Vortex |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: concerts ViVa La PuNk les 14 et 22 novembre ! | Bas |
| PuNkHomer Messages postés : 87 Seigneur du Mal ![]() |
ViVa La PuNk 5 Vendredi 14 novembre 2003 MAMBASSA B.B. (ska-punk Liège - Belgique) BUSH DEGOUT (punk rock Lyon - France) BLACK SHEEP (ska-punk Mouscron - Belgique) Au EL BAR Rue Roger Salengro MOUSCRON (Belgique) 20h - 5 euros --------------------------------------------------------- ViVa La PuNk 6 Samedi 22 novembre 2003 THE DIRTY SCUMS (punk rock Tielt - Belgique) THE THIRSTY SCUMS (Ramones Tribute Tielt - Belgique) HILLSIDE STRANGLERS (punk rock'n'roll Detroit - USA) SOUPCON DE DEMENCE (punk rock Charleroi - Belgique) Au EL BAR Rue Roger Salengro MOUSCRON (Belgique) 20h - 5 euros http://www.vivalapunk.be.tf | |||
| ViVa La PuNk - www.vivalapunk.be.tf Mr Self Destruct |
Dirty Scums sont sur plusieurs compiles avec Vortex : Dischord Hardcore 01 Eine Symphonie des Graues BRUTAL NOISE ATTACK VOL 1 | |||
ce sera le 250 eme concert des Dirty Scums . . . | |||
| DiScrASS Messages postés : 200 Buveur de Lé |
il y a aussi un split tshirt vortex/dirty scum si c est pas original sa!!!!! | |||
| !!!punx killed by kapitalism!!! |
hey hey je savais pas pour le t-shirt ![]() j'ai oublié de noter ke la biere (jupiler) est à 1 euro ![]() | |||
| davidpunx666 Messages postés : 388 Terreur du Troquet |
ouai c'est ce groupe la mike |
| mikeoioi Messages postés : 218 Buveur de Lé |
Alors c'était bien ? | |||
| L'apparence n'a pas d'importance L'apparence on s'en balance L'apparence mon dieu quelle chance! On a l'droit à la difference ! |
c'etait superrrr ! le meilleur des concerts viva la punk pour l'ambiance ! | |||
| davidpunx666 Messages postés : 388 Terreur du Troquet |
en fait le groupe d'amerloque ca a tuer méme si les grattes était trop fort ,vraiment un putain de groupe avec un black qui gueuler comme une truie ,j'ai adoré,s'en compter que j'ai était a un poil de chatte de baiser ,mais j'ai encore fait mon difficile oh et puis merde, il faut bien les faire patienter, c'est filles honnéte et surrement encore vierge??? aller la prochaine fois je sodomise a tout va et je vous raconte tout. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit