FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Vortex Administrateurs :tchoucket, Anti-tout
Forum Vortex
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumConcerts forumA NE PAS RATER!! 22novembre...

Auteur : Sujet: A NE PAS RATER!! 22novembre...  Bas
 Groucha
 Messages postés : 48
 Seigneur du Mal
 Groucha
  Posté le 13/11/2003 11:27:49
Send a private message to Groucha

En tous cas, moi j'ai hate d'y être...  

Ya qu'une télé, c'est Téléchat!!!
 Gene Nadsat
 Messages postés : 201
 Buveur de Lé
  Posté le 13/11/2003 18:32:44
Send a private message to Gene Nadsat
 smile/blush2.gif

putain david c'est quoi ton avatar? tu fais la grève de la faim alors tu t'es agraffé la bouche?

Chloi
 Messages postés : 333
 Terreur du Troquet
 Chloi
  Posté le 13/11/2003 18:40:30
Send a private message to Chloi

PTDRRRRRR  smile/!2214_EM2.gif

PS : Je rigole bêtement,en mettant plein de smileys, pour faire plaisir à Oibélix, au cas où il émigrerait ici lol  

Lolita Killa!
 tchoucket
 Administrateur
 Messages postés : 299
  Posté le 13/11/2003 19:36:35
Send a private message to tchoucket
Eh bien, si il venait a émmigrer ici, il retournerait vite chez lui, comme il dirait . Pas de caillera sur mon forum!  

--Message edité par tchoucket--

Oi!...Moi je Bois...Oi!
 Gene Nadsat
 Buveur de Lé
  Posté le 13/11/2003 20:19:04
j'ai pas capté

Chloi
 Terreur du Troquet
 Chloi
  Posté le 13/11/2003 21:51:41

1/ Oibélix a été viré du Relou Bar

2/ Juste avant ça (mais pas POUR ça), il a essayé de me vexer en disant :  "Contente-toi de rire bêtement et de foutre plein de smileys", alors que je lui demandais ce qu'une de ses phrases précédentes signifiait...

3/ Tu m'as fait rire avec ta question avec DavidPunx666, donc je me suis dit hop "rions bêtement avec un smiley débile pour accentuer"  

C'est tout...

Lolita Killa!
 davidpunx666
 Messages postés : 388
 Terreur du Troquet
  Posté le 14/11/2003 12:20:13
Send a private message to davidpunx666
 smile/xmadfire.gif euh ben,oui ,peux pas vraiment dire que cette photo a fait partie d'une periode vraiment exaltante de ma MERDE d'excistance ,c'est pas que je faisait la gréve de la faim ma chére gégéne,c'est que je crevé de faim ,j'avais perdu 9 kilos quand méme la.
enfin une vrai vie de pounk quoi, a volé pour bouffer et tapper la manche pour bouffer et vivre dans une caravane pourrie sans chiotte ,ni salle de bain, ni chauffage en hiver,ou tu te prend de la flotte sur la gueule a chaque fois qu'il pleut.
mais j'aime bien cette photo et puis sur l'autre,j'ai une gueule de pédale,le genre ;coucou david   ,la je me retourne avec ma grosse gueule de con habituel , et en prime ,clic,je me prend le flash dans la gueule smile/silly.gif mais comment vouler vous qu'on me prenne au sérieux aprés ca smile/bravo.gif et oui ,vraiment désolé ma petite gégéne de t'avoir disont taquiné smile/AR15firing.gif ,ce n'est jamais méchant crois moi   ,mais disont que je vais prendre ton cas en main,tu commence déja a te décoincée ,je suis un expért smile/kneu_prof.gif  pour décoincée les smile/hearts.gif  
et il y a du boulot ...smile/hump.gif

davidpunx666
 Terreur du Troquet
  Posté le 14/11/2003 12:42:47
 smile/xmadfire.gif euh ...oui, la je vient d'aller voir le site avec la gogodanseuse et je la trouve pas mal du tout moi ,non vraiment...méme si leur site est a chier et ennuyant a mourir... smile/behead.gif et on la vois méme pas entiérement smile/Axe_anim.gif ils ont couper son corps, a les salauds... smile/SMILEYEdSHOT.gif

davidpunx666
 Terreur du Troquet
  Posté le 14/11/2003 12:52:06
  oui et pour finir ma cher chloi ,ca ne me rassure pas ,ca ne me rassure pas...    

Gene Nadsat
 Buveur de Lé
  Posté le 14/11/2003 17:34:37
"ma petite gégène", ooooh comme c'est mignon  smile/blush2.gif

Groucha
 Seigneur du Mal
 Groucha
  Posté le 15/11/2003 01:15:29

Citation :

davidpunx666  a dit :

vraiment désolé ma petite gégéne de t'avoir disont taquiné smile/AR15firing.gif ,ce n'est jamais méchant crois moi   ,mais disont que je vais prendre ton cas en main,tu commence déja a te décoincée ,je suis un expért smile/kneu_prof.gif  pour décoincée les smile/hearts.gif  
et il y a du boulot ...smile/hump.gif

Reste tranquille et tout ira pour le mieux!

davidpunx666
 Terreur du Troquet
  Posté le 15/11/2003 14:49:12
 smile/xehh.gif rhoooooooooooooooooooooooooooo,c'est t'y pas mignon tous ca, monsieux gégéne qui me fait une petite crise de jalousie ,mais c'est normal quand qu'on est amoureux smile/malelovies.gif ,mais rasure toi mon grand ,je prend (JAMAIS) la gonzesse des autres et puis qu'en je dit ma petite gégéne faut pas étre jaloux ,ce n'est ni de la drague a 2 balles ,ni sexuelle
mais bon, il faut bien que je sois un peux gentil avec gégéne, aussi non ,elle va croire que je suis le roi des blaireau (ce qui n'est pas tout a fait faux)et puis je suis a 1 poil de cul d'avoir 30 berges bordel et qu'en je dit jeune fille bordel ,je dit jeune fille de 26 ans minimum quoi ...non mais vous me prenner pour un pédophile ou quoi??? smile/mad.gif

Gene Nadsat
 Buveur de Lé
  Posté le 15/11/2003 16:25:55
mais non
puis toi aussi tu es gentil, continue à me payer des verres et tout ira pour le mieux  
LOL

Groucha
 Seigneur du Mal
 Groucha
  Posté le 15/11/2003 17:03:33

Citation :

davidpunx666  a dit :

smile/xehh.gif rhoooooooooooooooooooooooooooo,c'est t'y pas mignon tous ca, monsieux gégéne qui me fait une petite crise de jalousie ,mais c'est normal quand qu'on est amoureux smile/malelovies.gif ,mais rasure toi mon grand ,je prend (JAMAIS) la gonzesse des autres et puis qu'en je dit ma petite gégéne faut pas étre jaloux ,ce n'est ni de la drague a 2 balles ,ni sexuelle
mais bon, il faut bien que je sois un peux gentil avec gégéne, aussi non ,elle va croire que je suis le roi des blaireau (ce qui n'est pas tout a fait faux)et puis je suis a 1 poil de cul d'avoir 30 berges bordel et qu'en je dit jeune fille bordel ,je dit jeune fille de 26 ans minimum quoi ...non mais vous me prenner pour un pédophile ou quoi??? smile/mad.gif  

Ya pas de problemes! Tu peux l'appeler Gégéne, c'est pas ça qui a fait que j'ai voulu répondre! (bah ouais quand même! )
Bref, t'en fait pas, y'a no malaise!

Salut à toi keupon!

davidpunx666
 Terreur du Troquet
  Posté le 16/11/2003 14:29:59
 smile/xmadfire.gif et bien temps mieux et que je vous payerai des bon verre de notre bien bonne biére belge que qu'en je vous verrai un de ces quatre...smile/wink2.gif

Chloi
 Terreur du Troquet
 Chloi
  Posté le 21/11/2003 09:19:28

J -1!!!!  

Lolita Killa!
 davidpunx666
 Terreur du Troquet
  Posté le 22/11/2003 14:54:15
 smile/xmadfire.gif a ben méme pas j'y vais pas désolé...
une autre fois fois peut étre...

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumConcerts forumA NE PAS RATER!! 22novembre...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide