![]() |
Administrateurs :tchoucket, Anti-tout | |
| Forum Vortex |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: A NE PAS RATER!! 22novembre... | Bas |
| Groucha Messages postés : 48 Seigneur du Mal ![]() |
En tous cas, moi j'ai hate d'y être... | |||
| Ya qu'une télé, c'est Téléchat!!! |
| Gene Nadsat Messages postés : 201 Buveur de Lé |
putain david c'est quoi ton avatar? tu fais la grève de la faim alors tu t'es agraffé la bouche? ![]() |
| tchoucket Administrateur Messages postés : 299 |
Eh bien, si il venait a émmigrer ici, il retournerait vite chez lui, comme il dirait . Pas de caillera sur mon forum! --Message edité par tchoucket-- | |||
| Oi!...Moi je Bois...Oi! |
j'ai pas capté ![]() |
| Chloi Messages postés : 333 Terreur du Troquet |
1/ Oibélix a été viré du Relou Bar 2/ Juste avant ça (mais pas POUR ça), il a essayé de me vexer en disant : "Contente-toi de rire bêtement et de foutre plein de smileys", alors que je lui demandais ce qu'une de ses phrases précédentes signifiait... 3/ Tu m'as fait rire avec ta question avec DavidPunx666, donc je me suis dit hop "rions bêtement avec un smiley débile pour accentuer" C'est tout... | |||
| Lolita Killa! |
| davidpunx666 Messages postés : 388 Terreur du Troquet |
euh ben,oui ,peux pas vraiment dire que cette photo a fait partie d'une periode vraiment exaltante de ma MERDE d'excistance ,c'est pas que je faisait la gréve de la faim ma chére gégéne,c'est que je crevé de faim ,j'avais perdu 9 kilos quand méme la.enfin une vrai vie de pounk quoi, a volé pour bouffer et tapper la manche pour bouffer et vivre dans une caravane pourrie sans chiotte ,ni salle de bain, ni chauffage en hiver,ou tu te prend de la flotte sur la gueule a chaque fois qu'il pleut. mais j'aime bien cette photo et puis sur l'autre,j'ai une gueule de pédale,le genre ;coucou david ,la je me retourne avec ma grosse gueule de con habituel , et en prime ,clic,je me prend le flash dans la gueule mais comment vouler vous qu'on me prenne au sérieux aprés ca et oui ,vraiment désolé ma petite gégéne de t'avoir disont taquiné ,ce n'est jamais méchant crois moi ,mais disont que je vais prendre ton cas en main,tu commence déja a te décoincée ,je suis un expért pour décoincée les et il y a du boulot ... ![]() |
euh ...oui, la je vient d'aller voir le site avec la gogodanseuse et je la trouve pas mal du tout moi ,non vraiment...méme si leur site est a chier et ennuyant a mourir... et on la vois méme pas entiérement ils ont couper son corps, a les salauds... |
oui et pour finir ma cher chloi ,ca ne me rassure pas ,ca ne me rassure pas... |
"ma petite gégène", ooooh comme c'est mignon |
Reste tranquille et tout ira pour le mieux! | ||||
rhoooooooooooooooooooooooooooo,c'est t'y pas mignon tous ca, monsieux gégéne qui me fait une petite crise de jalousie ,mais c'est normal quand qu'on est amoureux ,mais rasure toi mon grand ,je prend (JAMAIS) la gonzesse des autres et puis qu'en je dit ma petite gégéne faut pas étre jaloux ,ce n'est ni de la drague a 2 balles ,ni sexuelle mais bon, il faut bien que je sois un peux gentil avec gégéne, aussi non ,elle va croire que je suis le roi des blaireau (ce qui n'est pas tout a fait faux)et puis je suis a 1 poil de cul d'avoir 30 berges bordel et qu'en je dit jeune fille bordel ,je dit jeune fille de 26 ans minimum quoi ...non mais vous me prenner pour un pédophile ou quoi??? |
mais non ![]() puis toi aussi tu es gentil, continue à me payer des verres et tout ira pour le mieux LOL |
Ya pas de problemes! Tu peux l'appeler Gégéne, c'est pas ça qui a fait que j'ai voulu répondre! (bah ouais quand même! ) Bref, t'en fait pas, y'a no malaise! Salut à toi keupon! | ||||
et bien temps mieux et que je vous payerai des bon verre de notre bien bonne biére belge que qu'en je vous verrai un de ces quatre...![]() |
| Chloi Messages postés : 333 Terreur du Troquet |
J -1!!!! | |||
| Lolita Killa! |
a ben méme pas j'y vais pas désolé...une autre fois fois peut étre... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit