![]() |
Administrateurs :tchoucket, Anti-tout | |
| Forum Vortex |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CONFLICT 25/10 Belgique | Bas |
| PuNkHomer Messages postés : 87 Seigneur du Mal ![]() |
25 octobre CONFLICT + W.R.3 + Capital Scum + The Agitators + The Heartaches au Ouden Tijd a Herent (près de Leuven) 14 euro au bénef. de mobileschool.org | |||
| ViVa La PuNk - www.vivalapunk.be.tf Mr Self Destruct |
| DiScrASS Messages postés : 200 Buveur de Lé |
putain mais vous le faites expres avec ce putain de concert ?????????????? | |||
| !!!punx killed by kapitalism!!! |
| Ludo Pork-Ass Messages postés : 258 Terreur du Troquet ![]() |
Putain qu'est-ce que ça veut dire de prévoir Conflict le même jour que Vortex et en Flandre en +!!!!!!!!!! | |||
| Pork-punk is not dead! |
ben la prochaine fois qui viennent en belgique se sera plus pres de chez toi!!!!!!!!!!!! mais va faloir attendre un peu.... | |||
Je sais bien tu m'en avais parler, je serai patient! | |||
le 13 decembre a DERBY (u.k) TRIBUTE TO JOE STRUMMER avec: CONFLICT , SUBHUMANS , LOST CHERREES , ICONS OF FILTH , and more... sinon ben voila y a ce festival en attendant .... | |||
| davidpunx666 Messages postés : 388 Terreur du Troquet |
aaaah, ben oui ,con flic excellant,comme a chaque fois de toute facon,et vraiment cool avec ca.petit résumé pour gilles qui a manqué ca ,oui je retourne le couteau dans la plaie: oui ,plutot que de tourné a gauche sur l'autoroute ,j'ai tournée a droite et me suis retrouver a ...namur, putain de merde, il y a que moi pour faire ca. bref on arrive avec 1 heure de retard comme a chaque fois de toute facon. les groupes qui joue avant sont vraiment a chier sauf ,truc machin scum capital bref le public 25 de moyenne d'age et de jolies punkettes il y en a une qui ma bien excité une cochonne avec 2 ptite couettes et une jup...et un bout de tissu a ras du nombril bref conflict joue vers 1 heure du mat et malgré leurs fatigue,il ont vraiment assuré, s'était trés trés bien ,puit je me jétte sur leur stand et la plus rien bordel ,a si il reste 3 malheureux teeshirt,je demande a mon pote vince qui parle trés bien l'anglais de leur demander leur dernier album est la,la chanteuse de conflict, qui me mater depuis le début du concert qu'en méme ,me donne carrément son propre cd mais sans le boitier ,mais pourquoi sans boitier mersi mamoizelle quel est vraiment canon bordel ,rebref les teeshirt restant il les ont donné vraiment, cool.a putain ta raison gilles ca tue leur derniere bombe. rerebref ce soir je vais m'astiquer le manche avec le cd en main ,c'est quel la touché bordel, en pensant a la zolie chanteuse est a l'autre cochonne avec c'est 2 couettes. |
ben oue .... tampis hein ...toutes facons j vous emmerdes moi j suis en guest a leur concert en angleterre j remeterai le bonjour a la chanteuse de ta pars david | |||
| davidpunx666 Messages postés : 388 Terreur du Troquet |
s'en déconner ,venard va pour la chanteuse tu peux me croire qu'elle est vraiment bonne oui ,si tu peux lui demander le boitier du cd, parce qu'elle me la pas donné et lui dire que le sale con avec un 666 sur la gueule, lui léche l'entierté de son petit corps, ah attend que je sois riche et célébre ca va baiser sec bordel ,euh non pas sec ,mais baiser quand méme. |
Hey Gilles tu y vas comment en Angleterre? | |||
| Chloi Messages postés : 333 Terreur du Troquet |
En stop ![]() | |||
| Lolita Killa! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit