![]() |
Administrateurs :tchoucket, Anti-tout | |
| Forum Vortex |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: STREET LIVE, le 13/09 | Bas |
| tchoucket Administrateur Messages postés : 299 |
Et hop, encore un bon concert! (si tout les groupes viennent) ![]() | |||
| Oi!...Moi je Bois...Oi! |
| Gene Nadsat Messages postés : 201 Buveur de Lé |
oui moi aussi j'y vais, CT sympa y a deux ans, a part le coup de doc que j'ai recu dans la tronche |
| Chloi Messages postés : 333 Terreur du Troquet |
Alors c'était comment? Gene a-t-elle reçu un coup dans le visage? GBH ont-ils annulé? Mike a-t-il filmé? On veut tout savoir, on veut tout savoir! ![]() | |||
| Lolita Killa! |
| mikeoioi Messages postés : 218 Buveur de Lé |
éh bah vous ne saurez rien ! | |||
| L'apparence n'a pas d'importance L'apparence on s'en balance L'apparence mon dieu quelle chance! On a l'droit à la difference ! |
C'était excellent ! Tout les groupes étaient là... Euh Gene je crois qu'elle était pas là :/ Oui j'ai filmé mais bon | ||||
| L'apparence n'a pas d'importance L'apparence on s'en balance L'apparence mon dieu quelle chance! On a l'droit à la difference ! |
Gene a reçu un coup de (getta) grippe dans la gueule |
| DiScrASS Messages postés : 200 Buveur de Lé |
moi j etais plein ! alors ben y a un truc jeudi soir sur la rtbf a 23h30 sur le street live et c est armel qui presente lol | |||
| !!!punx killed by kapitalism!!! |
Armelle ??? | |||
Dis, Mike! Elle est pas belle! LOL T'es malade ma ptite Gene? Gilles > Rappelle le nous jeudi aprèm pour le reportage stp | |||
| Lolita Killa! |
oui ma grande Chloé ![]() |
Hey mec! Elle est bien! | ||||
enfet j me rapelle + d trop comment elle etais lol ok j te rdirai quoi chloi | |||
| Ludo Pork-Ass Messages postés : 258 Terreur du Troquet ![]() |
Ce soir là il y avait soupçon de démence avec les vieilles salopes à Chicago(B) et ça déchirait! | |||
| Pork-punk is not dead! |
Ben vas-y relate nous le concert alors! C'était comment? Bières, bagarres, pogos, fusillade, émeute? Mais dans la rubrique "Concert de Soupçon de démence et Vieilles Salopes"! | |||
| Lolita Killa! |
| PuNkHomer Messages postés : 87 Seigneur du Mal ![]() |
c'etais superrrr et me vla meme en photo qq part sur le site des VS oqp de jouer avec un grooos nounours (ke j'ai trouvé dans la rue) et une fille (ke j'ai trouvé dans le bistro)... uh uh uh mais Charleroi ca craint arrivé a Charleroi apres 500M on voulait dja me tapper haha | |||
| ViVa La PuNk - www.vivalapunk.be.tf Mr Self Destruct |
c une ville de sportifs Charleroi |
| chriskinhead Messages postés : 278 Terreur du Troquet |
ouais mais non on s'en fout de Charleroi !!! Nous on était au street live et c'était bien !!! beaucoup bien !!! même mieux que vot' concert de pauvres ! (ouais z'avez qu'à avoir de l'argent pour assister au street) PAUVRES !!!!!!!!!!!!!!!!! --Message edité par chriskinhead-- | |||
| - Né pour faire chier - |
N'oublie pas l'emission ce soir à 23.45 sur RTBF, présenté par Armelle L'émission s'appelle "ça tourne" je crois... | |||
eh ben armelle elle assure pas une brique sur ce coup la .... non franchement a chier!!!!!!!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit