FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Vortex Administrateurs :tchoucket, Anti-tout
Forum Vortex
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumConcerts forumLes Vieilles Salopes + Soupçon de démence en concert

Auteur : Sujet: Les Vieilles Salopes + Soupçon de démence en concert  Bas
 Madmath
 Messages postés : 121
 Buveur de Lé
 Madmath
  Posté le 01/07/2003 15:51:14
Send a private message to Madmath
Putain c'est vachement tôt pour annoncer mais vô mieux s'y prendre à lavance :

Les Vieilles Salopes, [url]www.lesvieillessalopes.com[/url] (Paris) + Soupçon de démence, [url]www.soupcon.net[/url] (Charleroi) en concert à Charleroi.
Où : à L'Echo des chavannes, rue Chavannes à Charleroi  
Quand : samedi 13 septembre à 20h30  
Combien : gratos, pardi  

Sais plus c'est combien la bière mais je crois que c'est pas trop cher pour un troquet

Math

--Message edité par madmath--

Madmath, On s'en cogne pourvu qu'ca broille...
 Madmath
 Buveur de Lé
 Madmath
  Posté le 25/07/2003 18:09:22
Voilà le tract :

http://www.soupcon.net/tract/echo1.gif

Math

davidpunx666
 Messages postés : 388
 Terreur du Troquet
  Posté le 26/07/2003 18:56:15
Send a private message to davidpunx666
 smile/xmadfire.gif mais non ,mais non ,on ne si prends jamais assez tot pour ca, c'est cool je savais plus la date quand tu me l'a dit j'était  smile/xsmilegah.gif enfin trop bu de limonade smile/xlol.gif
en tous cas je serai la avec la vielle putain et avec BEAUCOUP de chance quelque vielles salopes ahahahahahahahahahahahahahahah
... OH désoler smile/loldeg.gif

Madmath
 Buveur de Lé
 Madmath
  Posté le 09/09/2003 11:28:12
UPUPUPUPUPUPUPUPUPUP  

Chloi
 Messages postés : 333
 Terreur du Troquet
 Chloi
  Posté le 14/09/2003 16:28:59
Send a private message to Chloi

Alors c'était comment?

Mad math a-t-il assuré?
David avait-il assez de sucettes pour les ptites filles du concert?
Les Vieilles Salopes ont-elles annulés?  

On veut tout savoir, on veut tout savoir! smile/music.gif

Lolita Killa!
 davidpunx666
 Messages postés : 388
 Terreur du Troquet
  Posté le 14/09/2003 18:28:54
Send a private message to davidpunx666
  ben tu sera que dalle parce que j'y était pas a ce concert et comme mon clone a pas su ce libérer et que je peux pas étre a 2 endroit en méme temps et que mon putain d'appareils télesportateur transgéigénique est encore en rade ben j'y était pas a ce concert et que méme que j'avait plein de sucettes des chuppachups celle qui donne la langue toute bleu méme que j'ai mal au bide mainant téllement que j'en ai bouffer de ces foutus sucettes de merde et en plus il y a pas beaucoup de petite fille de 26 ,27 ans qui aimes les sucettes dans les concert ,parce que j'y était pas a ce concert.

Chloi
 Messages postés : 333
 Terreur du Troquet
 Chloi
  Posté le 14/09/2003 21:15:31
Send a private message to Chloi

J'aime les sucettes, mais j'ai PAS 26-27 ans!  smile/xmad.gif
LOL

Lolita Killa!
 Ludo Pork-Ass
 Messages postés : 258
 Terreur du Troquet
 Ludo Pork-Ass
  Posté le 15/09/2003 09:43:41
Send a private message to Ludo Pork-Ass
C'était excellent! Soupçon de démence a super bien chauffé la salle(trop petite d'ailleurs) et les VS avaient prévu un set d'une heure et demi et je pense qu'ils l'ont assuré.J'ai halluciné de voir que beaucoup de belges connaissaient les chansons des VS, moi, seul français de l'assemblée avec mes amis du  VS crew(représente lol).Comme je le disais, la salle(l'echo des chavannes) était trop petite pour le monde kil y avait(je dirais une 50aine de personnes) et le pogo s'en est avéré UV(mon nez et mes bras s'en souviennent). La bière était à 1E, ce qui est très important à signaler pour un concert gratuit!

Au fait Math tu ne me reconnais pas?
C'est moi qui t'ai acheté ton dernier CD de soupçon de démence(si t t pa tro bourré lol)!

Pork-punk is not dead!
 Madmath
 Buveur de Lé
 Madmath
  Posté le 16/09/2003 10:14:11
Wouarf....

Je sais qui tu es car je vous avais vu à Lille avec Les Vs mais c'est vrai que comme j'étais bourré au 2, je sais plus à quoi tu ressembles   smile/hapface01.gif

Pour le concert, c'était excellent, blindé et pogottant à souait... ca m'aurais juste plus de ne pas tapper ma main dans le ventilo en marche  

Encore merci à tous ceux qui se sont déplacés  

Ludo Pork-Ass
 Terreur du Troquet
 Ludo Pork-Ass
  Posté le 17/09/2003 14:07:15
Wooaaa t'as vu Pork-Ass en concert!!
Maintenant je m'en souviens c t dc là qu'on se demandait si tu étais Till des betteraves car tu lui ressembles bp!

G pas revu de personnes présentes à ce "concert", alors
j'aimerais avoir ton avis sur mon groupe, qu'il soit positif ou négatif tt est bon à prendre!
On était tellement défoncés ce jour là qu'on a joué que 5 morceaux sur 15 prévus(mais qu'on avait pas eu le tps de répéter)!

Pork-punk is not dead!
 Madmath
 Buveur de Lé
 Madmath
  Posté le 17/09/2003 16:01:35
Wep ben j'étais bien défonssé aussi en fait...  

Je sais plus vraiment car y avait 2 groupes avec des membres en commun et je sais plus lequel était Pork Ass...  

Tout ce que je me souviens c'est qu'on est resté sur le cul avec les VS quand un des 2 groupes a repris une de leurs chansons (je sais même plus laquel)...

Enfin m'étais bien éclaté, ca je m'en souviens  

Ha que de bon souvenir dont je me souviens jamais  

Ludo Pork-Ass
 Terreur du Troquet
 Ludo Pork-Ass
  Posté le 17/09/2003 17:47:30
En fait le premier groupe de keupon c t Pork-Ass(Charleville,Ardennes) mais si t aller faire un tour avc les VS, tu ns as peut-être raté ou vu la fin.
Et après il y a eu nos potes de blender(Lille) qu'on a poussé à jouer car ils n'avaient pas répété depuis un moment non plus, alors on les a aidé en faisant un "featuring" avc eux(moi et mon chanteur on a chanté avc eux, on avait des masques de porc) et c t Blender ki reprenait Douce France des VS et on a chanté avc.
Si tu as vu Pork-Ass t'as dû être marqué par l'événement ki a fait qu'on a arrété de jouer: sur "Disco Miam Miam" notre batteur s'est arrété et s'est barré alors Max(chanteur) a pris le relais à la batterie(il ne sait pas en jouer) et il a tapé sur la batterie comme un gros bourrin jusqu'à ce kil casse une baguette tte neuve!
C clair que c un putain de bon souvenir cette fête de la musique!

Pork-punk is not dead!
 Madmath
 Buveur de Lé
 Madmath
  Posté le 18/09/2003 18:25:06
Putain, j'étais rétamé à ce point là...  smile/hapface01.gif

me souviens pas de la moitier de ce que t'explique  

Ludo Pork-Ass
 Terreur du Troquet
 Ludo Pork-Ass
  Posté le 22/09/2003 09:55:48
T'inquiètes je te comprends moi c parce qu'on me l'a raconter sinon par moi même y'avait pas moy ded se souvenir de koi ke ce soit. J'étais sous trip la veille et défoncé tte la journée du 21; j'ai dormi partt sur le parc, devant la cathédrale, tt le monde me croyait dzs le coma!

Pork-punk is not dead!

forum Index du forum forumConcerts forumLes Vieilles Salopes + Soupçon de démence en concert
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide