![]() |
Administrateurs :tchoucket, Anti-tout | |
| Forum Vortex |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Concert le 13 Mars a Lille... | Bas |
| Brigadier Fleury Michon Messages postés : 13 Psychotique |
![]() | |||
| Concert le 8 mai à la pizzeria Soleil - rue henri Kolb - Lille -Unite Against Society -Sweet Poison -Les Poches -Working Frog Doors: 19h30 PAF: 7 euros Venez nombreux. http://membres.lycos.fr/neuskiunited/flylille.jpg |
| davidpunx666 Messages postés : 388 Terreur du Troquet |
:/ pour les groupe laisse tomber mais par contre j'adore le dessin |
Tu n'aimes pas les groupes ?????? ![]() Le dessin est l'oeuvre de ronan le chanteur des lourds 5 ( si ça t'interresse j'en ai quelques exemplaires en affichette chez moi...) | |||
| Concert le 8 mai à la pizzeria Soleil - rue henri Kolb - Lille -Unite Against Society -Sweet Poison -Les Poches -Working Frog Doors: 19h30 PAF: 7 euros Venez nombreux. http://membres.lycos.fr/neuskiunited/flylille.jpg |
| Ludo Pork-Ass Messages postés : 258 Terreur du Troquet ![]() |
Du genre la scène messine! | |||
| Pork-punk is not dead! |
ouai du genre...,mais de toute facon ont se plaint toujours ,ont n'est jamais content |
| tchoucket Administrateur Messages postés : 299 |
Pourquoi tout le temps critiquer tel ou tel scène? On devrait plutôt être content qu'il y ait encore des gens qui se bougent pour former des groupes... Faudra pas venir se plaindre qd il y aura 2 pauvres concerts a la con par an après... Ni les Pork-ass, ni les vortex, ni les Conflict, sont mieux ou jouent mieux que les autres, c'est juste un avis personnel ! | |||
| Oi!...Moi je Bois...Oi! |
whoho calmos tchouket tu fais un bad trip ou koi!? Ya pas de mieux que..ou de meilleur..ou de plus mieux que..ou c'ke tu ve, chacun a ses goûts personnels, ça ne se discute pas, c ça la subjectivité! Pour être objectif je dirait que la scène messine ns propose un street punk posé reconnaissable. Et la subjectivité me fait dire: J'adorais charge69 quand g découvert mais maintenant g découvert d'autres trucs qui m'ont plus accroché, et comme disait David c vrai que les groupes messins ont tendance à manqué d'originalité, mais ça c ptèt parcequ'ils font quasi tous du street punk inspiré de charge69, qui, je trouve bascule de plus en plus ds le rock de base. Et tt le monde me dit que les mecs de néophyte st des branleurs en tant qu'hommes...oh puis ça m'saoûle de parler de ça! ![]() | |||
ouai , c'est pas que je critique LOIN DE LA personnelement, j'ai toujour trouvé génial le fait que des ptit jeunes (15,16 ans)suive le mouvement et puis quand je fait jouer des groupes ,il y en a un que je choisi pour mon plaisir,et les autres, non parce que je les trouves super ou original ou méme que je les adores,mais simplement quand un mec se bouge le cul ,et a l'air super motivé et bien sympa et bien je le fait jouer parce que ca je trouve ,ca mérite le respect ,je critiquerai jamais un mec qui se bouge le cul pour faire évoluer une scéne ,beaucoup de gens critique tel ou tel personne ,parce qui l'est con ou n'a rien a dire de spécial ou méme d'intélligent mais c'est méme personne ne font rien et en fin de compte profite du fait que d'autres se bouge le cul a leur place,c'est pas important qu'un groupe me plaise ,l'important c'est que des gens se bouge le cul.parce que le punk pour moi ,ca n'a jamais était que de la musique ou méme un look(ce n'est plus un mode de vie, pour moi ,j'ai décider de m'embourgeoiser de toute facon)mais un réel état d'esprit anti conformisme ,ou l'ont n'est pas qu'un simple produit ou un numéro ,pour moi ,le méssage passe d'abord par la musique,quand au look(je préfére et de loin ,parler de PERSONALITE n'est juste que la pour montrer que je ne suis pas comme eux et que je les EMMERDES TOUS)bref groupes qu'on aime ou qu'on aime pas vive le punk rock, et tous les gens qui le font vivre |
| Chloi Messages postés : 333 Terreur du Troquet |
Et de toutes façons, pour les gens pas contents, le même soir : Concert GRATUIT de ska-punk à Bazeilles! | |||
| Lolita Killa! |
ouai,et si vous étes pas encore comptent,ils vous reste yvette horner et son accordeon magique avec en premiére partie les jasons brothers a fourchnie les berdouilles,vous viendrai pas encore vous plaindre, comme quoi il n'y a pas moyen de faire la féte hein...![]() |
C'est demain ! | |||
Laisse béton mac on sra tous en Gelbik demain!(mêm si ya pa d'concert) | |||
| Chloi Messages postés : 333 Terreur du Troquet |
Quoi foutre? | |||
| Lolita Killa! |
| BAT Messages postés : 55 Seigneur du Mal |
oauis pour le punk messin c vrai que les nouveau groupes ont tendances a etre influencé par charge et les autres..( jen suis la preuve vivante)et on sent prend plein la gueule a cause de ça..(jparle des blindés par exemple)mais c vrai qu'il faut quand meme essayer de trouver une originalité dans ce que l'on fait! mais c pas si facile.. mais on essaye quand meme... et c'est limite normal qu'un jeune groupê sans experience sans technique et qui ne sait pas forcement quel qtyle faire au debut saide vachement des gros groupes qui l'entoure.. ce n'est pas le cas qu'a (caca) metz ! et tchouk ta enierement raison ( mais tenerv pas comme ça!) autrement pour le 13 mars allez voir bad nasty a ramberviller!! ji srai.. | |||
| BAT |
Se déchirer la tête chez Norel à Libramont avec pour unique distraction 4 films en dvd et un peu de musique...ça devenait blasant à partir du moment où on avait plu d'white... | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit