![]() |
Administrateurs :tchoucket, Anti-tout | |
| Forum Vortex |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Punk Academy 1 | Bas |
| mikeoioi Messages postés : 218 Buveur de Lé |
Qui vient à ce concert ? | |||
| L'apparence n'a pas d'importance L'apparence on s'en balance L'apparence mon dieu quelle chance! On a l'droit à la difference ! |
| Brigadier Fleury Michon Messages postés : 13 Psychotique |
Pas moi ! | |||
| Concert le 8 mai à la pizzeria Soleil - rue henri Kolb - Lille -Unite Against Society -Sweet Poison -Les Poches -Working Frog Doors: 19h30 PAF: 7 euros Venez nombreux. http://membres.lycos.fr/neuskiunited/flylille.jpg |
| Ludo Pork-Ass Messages postés : 258 Terreur du Troquet ![]() |
Moi je viens! Je renoue les liens avec la Wallonie! | |||
| Pork-punk is not dead! |
| Chloi Messages postés : 333 Terreur du Troquet |
Moi non je ne viens pas, pour diverses raisons... Amusez-vous bien quand même! (genre je suis indispensablemdr) | |||
| Lolita Killa! |
Moi j'y serais aussi --Message edité par mikeoioi le 2004-02-17 15:49:08-- | |||
| L'apparence n'a pas d'importance L'apparence on s'en balance L'apparence mon dieu quelle chance! On a l'droit à la difference ! |
| tchoucket Administrateur Messages postés : 299 |
![]() | |||
| Oi!...Moi je Bois...Oi! |
C kel style les fous du roi et les shaddocks?(ne m'dite pas que c du punk!) | |||
| davidpunx666 Messages postés : 388 Terreur du Troquet |
ouai ,encore des groupes de sauvage et que comme on ne peux que se voir que je te payerai une bonne biére(en méme temps, je vérrai comment a pousser ton embrion de créte). |
Moi aussi j'en veux bien une... | |||
| PuNkHomer Messages postés : 87 Seigneur du Mal ![]() |
yabadabadou ! y a des chances ke je sois là ... et LA Rasunk de viva la pounk y sera ! (si si elle me l'a dit y a 30 sec) | |||
| ViVa La PuNk - www.vivalapunk.be.tf Mr Self Destruct |
et bien alors, tournée générale,que ca va encore me couter la peau des couilles cette soirée![]() |
Ah ouais ? excellent !! | |||
Je comprends pas g t persuadé que Chloi m'avait répondu: c du punk! ou un truc comme ça, je crois que je perd la tête ou alors mes rêves/cauchemards st trop intenses et je ne discerne plus la réalité du virtuel... | ||||
elle t'a répondu mais c'était dans un autre sujet... | |||
HA. ![]() | |||
ce que j'adore chez toi ma chére klairéklair(loul que comme vous dite)se sont tes smaley ,mes ou que donc, tu va les chercher tous ca???que je te préte mon petit corps que si tu me le dit...(merde, j'ai plus de smaley...) |
dit moi ton prix... mais sans vouloir te forcer la main que nénni que nénni ,pense qu'a la place de l'argent ,tu pourrais avoir un petit punkounet avec un beau cul et un torse viril sain de corps et ...de corps,pitite veinarde ,il y a déja plein de jeunes filles qui t'envie aller dit moi donc ton secret,ca restera entre nous ![]() dit éklair,dit moi woui ,éklair,ohoh ohooohhhhh,dit éklair ,dit moi woui, se serai suuupeeeeer je peux te le chanter en version destroy si tu préfére ou en grec ou méme en latin![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit