![]() |
Administrateurs :tchoucket, Anti-tout | |
| Forum Vortex |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: concert 17 janvier | Bas |
| DiScrASS Messages postés : 200 Buveur de Lé |
t sais pas si audrey y va ludo??? moi sa m branche bien de bouge jusque la ! ben soit j vois avec audrey ou avec laurent y a moyen de squate qq pars apres? | |||
| !!!punx killed by kapitalism!!! |
| Ludo Pork-Ass Messages postés : 258 Terreur du Troquet ![]() |
Je n'sais pas si on va jouer finalement parce Samy(batteur) nous fait chier: il veut aller voir Miss Hélium ce soir là à Paris avec ses potes d'école, et il fait vraiment n'imp': il va payer 10e pr MH, 3 grpes de métal(alors qu'il n'aime pas ça), et du mix hardtek/hardcore, et en plus il doit payer le train! Mais le pire, c ke j'lui ai proposé de l'emmener à Brussels le 24 janvier pr aller voir Miss H. et il préfère y aller avc ses autres potes(en + il a déjà vu Miss H l'année dernière). Encore il aurait rien d'autre à faire ce jour là, mais là il nous lâche carrément pour un concert prévu depuis 2 mois! Il commence à vraiment nous saôuler, pourtant on l'adore notre batteur! M'enfin je vais essayer de le convaincre cet aprèm et j'te repréviendrai si on joue. Et si on joue Audrey viendra sûrement...à+! | |||
| Pork-punk is not dead! |
| tchoucket Administrateur Messages postés : 299 |
Le 24 janvier c pas possible que tu le conduises a Bruxelles, vu que tu seras au Marignan... | |||
| Oi!...Moi je Bois...Oi! |
tchoucket a raison! franchement viens au marignan! TOXKAPP! sa en vaut carrement la peine!(les autres je connais pas ) puis miss helium tu les a deja vu non ??? | |||
| mikeoioi Messages postés : 218 Buveur de Lé |
En plus yaura laurent, gilles,... Puis ramene des potes | |||
| L'apparence n'a pas d'importance L'apparence on s'en balance L'apparence mon dieu quelle chance! On a l'droit à la difference ! |
BONNE NOUVELLE: ON JOUE SAMEDI 17 JANVIER! G réussi à convaincre Samy! Par contre Gilles, Audrey m'a dit que sa voiture ne pouvait pas rouler(une histoire d'assurance et d'immatriculation) mais elle va voir si elle peut arranger ça pour 2m1...sinon elle ne pourra pas venir. En tt cas je lui ai dit que tu voulais venir!Par contre si tu arrives à venir autrement je n'sais pas où tu pourrais squatter avc Laurent: soit chez Tortue, soit chez qq'un que vous auuriez rencontrer au concert, ou alors ya moyen à la guinguette(où on a jouer la dernière fois), g les clés, il n'y a personne, et il y a un clic clac et tt le confort moderne... Tu as le numéro de Tortue? Je crois que Laurent l'a. Sinon et ben non je n'ai jamais vu Miss Hélium et ni René Binamé...et g pleins de potes qui veulent venir les voir avc moi, mais bon s'ils changent d'avis et que j'me retrouve tt seul, j'irai au Marignan... | |||
| davidpunx666 Messages postés : 388 Terreur du Troquet |
|
ok ben surement a demain alors ! audrey dois passse chez moi ce soir normalement pour qu ont s arrange A+++ | |||
Excellent!! -->David: Pas un mot, c étonnant... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit