![]() |
Administrateurs :William, Cyril | |
| Forum AceBoard.fr |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 20 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: cmt on fait pour mettre une bannière dans sa signature ????? | Bas |
| pat43 Messages postés : 203 |
1 / il te faut une banière ![]() 2 / il faut qu' elle soit hébergée afin d' avoir une URL 3 / tu rentres l' URL dans ta signature ( via ton profil ) 4 / si tu veux qu' elle soit " clicable " vers ton forum, tu y insère l' adresse de celui-ci. exemple : [*img]url de ta banière[*url]url de ton forum[/url][/img] sans les * | |||
| hotnet-pc entraide pc |
| Michaël Modérateur Messages postés : 17602 Amicus certus in re incerta cernitur |
c'est plutot [*url=url du site][*img]url de l'image[*/img][*/url] | ||||
|
| eliwan Messages postés : 99 l'amour nait d'un regard et meur d'une larme ... ![]() |
merci bcp c'est vraiment sympa ;) | |||
|
exact Peace and Love faut dire aussi qu' hier soir j' ai dû retaper 4 fois ma réponse avant qu' enfin elle soit prise en compte, d' où cette inversion de balises ![]() | |||
| eliwan Messages postés : 99 l'amour nait d'un regard et meur d'une larme ... ![]() |
lollll | |||
|
euh non sa marche pas j'ai essayer plusieurs fois mé non sa va po !!! | |||
|
envoies moi l' url de ton forum et de ta banière en Message Privé stp ![]() | |||
oki !!! | |||
|
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit